La dernière conception du réacteur BioPellet de WaveReef est le déplacement turbo du bilpellet à l'intérieur de la chambre. Le modèle d'écoulement unique aide à maintenir les biopellets en suspension, créant un culbutage doux et éliminant l'agglutination. L'entretien est facile. Le contrôle des nutriments à l'intérieur de nos aquariums est l'une des clés pour prévenir la croissance d'algues nuisibles. Le réacteur à biogranulés WaveReef est un filtre fluidisé finement réglé conçu pour aider les amateurs à éliminer les nitrates et les phosphates des systèmes d'aquarium récifal. Les réacteurs à biogranulés Wavereef EPC sont conçus par ordinateur, découpés avec précision et fabriqués en PVC à haute teneur en verre.


Caractéristique du produit

● Couverture épaisse pour éviter les fuites de support

● Support à accrocher réglable

● Pompe de circulation à haut rendement

● Construction en acrylique solide

● Design compact


Fiche technique


MODÈLE N°TAILLES DE SORTIELA TAILLEEMPREINTEMAINTIEN DES MÉDIASPOMPE INCLUSEDIMENSIONS DES RÉSERVOIRS
EPC-601OD25227mm66*66mm200MLEVO-40040-120L


FAQ

  • Q : 1. Quel genre d'usine de WaveReef ?
    R : WaveReef est l'un des fabricants de produits d'aquarium les plus professionnels depuis 2009.
    Nous nous sommes spécialisés dans la conception, la production et la vente de toutes sortes de produits d'aquarium comme l'écumeur de protéines, la pompe, le puisard, la lumière d'aquarium, la lampe UV, les réacteurs multimédias, les réacteurs à algues, la pompe doseuse, le filtre automatique, etc.
    Grâce à des années de développement, WaveReef gagne le grand progrès par sa qualité et ses articles innovants. Il crée les différentes sous-marques pour couvrir les différentes niches de marché afin de mieux répondre à la demande spéciale des amateurs. Par exemple, Wavereef est la principale marque pour les amateurs de marine, produisant divers types d'équipements d'aquarium professionnels. ReefCreative est pour l'aquarium public et la culture marine, AquaWave pour les amateurs d'aquarium d'eau douce et PondWave pour les amateurs d'étang.
  • Q : 2.Comment puis-je voir l'échantillon ?
    A: le client nous envoie la commande d'échantillon, puis nous envoyons l'échantillon de facture pour son approbation et son paiement, Nous organisons la commande d'échantillon après réception du paiement du client, puis expédions l'échantillon après l'échantillon prêt.
  • Q : 3.Puis-je avoir une liste de prix complète des produits Wavereef ?
    A: oui, mais veuillez nous envoyer les informations de votre entreprise (comme l'activité principale, le nombre d'employés, l'entrepôt, le volume des ventes annuelles...), car c'est notre politique d'entreprise avant d'envoyer notre liste de prix, merci de votre compréhension. En effet, certains concurrents chinois prétendront être des clients pour demander notre liste de prix.
  • Q : 4. Comment passer commande.
    Conception OEM :
    Vous envoyez la conception --->nous citons--->Échantillonnage après prix confirmé --->nous envoyons un échantillon --->vous testez--->vous envoyez la commande après l'échantillon et les prix confirmés --->payer 30% d'acompte --->nous sHottest conception démontable DC12V mini écumeur de protéines de table de cuisson pour la production de tarte d'aquarium 30-60G --->payer le solde avant l'expédition-->expédier la commande
    Articles WAVEREEF :
    vous envoyez un exemple de commande --->nous citons et envoyons la facture --->payer le montant total--->nous envoyons un échantillon --->vous testez--->vous envoyez la commande après l'échantillon et les prix confirmés --->payer 30% d'acompte --->nous commençons la production --->payer le solde avant l'expédition-->expédier la commande


Téléphone:
0086-15016087442
Téléphone:
0086-752-3646195 
WhatsApp:
WeChat:
Justinwong13
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

NANO HOB BIOPELLET REACTOR

SEND INQUIRY NOW SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry

WaveReef latest BioPellet Reactor design is turbo moving of bilpellet inside the chamber. The unique flow pattern helps to keep the biopellets in suspension, creating a gentle tumbling and eliminating clumping. The maintenance is easy. Controlling nutrients inside our aquaiurms is one of the keys to preventing nuisance algae growth. The WaveReef biopellet reactor is a finely-tuned fluidized filter designed to help hobbyists remove nitrates and phosphates from reef aquarium systems. Wavereef EPC biopellet reactors are computer designed, precision-cut and made of high-glass PVC.


Product Feature

● Heavy Cover To Prevent Media Leaking

● Adjustable Hang-On Holder

● High Efficient Circulation Pump

● Strong Acrylic Construction

● Compact Design


Technical specification sheet


MODEL No.OUTLET SIZESHEIGHTFOOT PRINTMEDIA HOLDSPUMP INCLUDEDTANK SIZES
EPC-601OD25227mm66*66mm200MLEVO-40040-120L


FAQ

  • Q: 1.What kind of factory of WaveReef?
    A: WaveReef is one of the most professional aquarium products manufacturers since 2009.
    We specialized in designing, producing and selling all kinds aquarium products like protein skimmer, pump,sump, aquarium light,UV lamp,Media reactors, Algae reactors,dosing pump,Auto filter and etc...
    Through years' development, WaveReef wins the great progress by its quality and innovative items. It creats the different sub-brand to cover the different market niche so as to better service the hobbyists' special demand. For example, Wavereef is the main brand for marine hobbyists, producing various kinds of professional aquarium equipment. ReefCreative is for the public aquarium and marine cultivation, AquaWave for freshwater aquarium hobbyists and PondWave for pond hobbyists.
  • Q: 2.How can i see the sample?
    A: Customer send us the sample order, then we send the sample invoice for their approval and payment, We arrange sample order after receiving customer payment, then ship out sample after sample ready.
  • Q: 3.Can i have a full pricelist of Wavereef products?
    A: Yes, but pls send us your company information(like main business, staff numbers, warehouse, annual sales volume...), since this is our company policy before sending our pricelist, thanks for your kindest understanding. This is because some of chinese competitors will pretend to be customers to ask for our pricelist.
  • Q: 4. How to place order.
    OEM design:
    You send design--->we quote--->sampling after price confirmed--->we send sample--->you test--->you send order after sample and prices confirmed--->pay 30% deposit--->we sHottest dismountable design DC12V mini hob protein skimmer for 30-60G aquarium tart production--->pay balance before shipment-->ship out order
    WAVEREEF items:
    you send sample order--->we quote and send invoice--->pay full amount--->we send sample--->you test--->you send order after sample and prices confirmed--->pay 30% deposit--->we start production--->pay balance before shipment-->ship out order


Phone:
0086-15016087442
Telephone:
0086-752-3646195 
WhatsApp:
WeChat:
Justinwong13
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry