Écumeur de protéines Sinewave avec système de remplissage automatique de Wavereef

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Envoyez votre demande

Le Wavereef K2-Skim est un écumeur de protéines à corps conique ultra-compact qui offre une filtration exceptionnelle pour les grands aquariums marins. Équipé d'un contrôleur intelligent avec mémoire intégrée. Wavereef applique la technologie révolutionnaire des ondes sinusoïdales pour piloter le skimmer à haute performance. La technologie sinusoïdale peut faire fonctionner la pompe de manière beaucoup plus stable et silencieuse. La pompe dispose d'un véritable démarrage lent où la pompe monte lentement de zéro tr/min à la vitesse préréglée complète sur une période d'environ 8 secondes. Il est également équipé d'un capteur d'arrêt automatique sur le dessus, lorsque la tasse de collecte est pleine, l'interrupteur flottant réduira la puissance de la pompe d'environ 40 %. De cette façon, il peut éviter les débordements et peut également maintenir la pompe en marche pour oxygéner le réservoir en même temps. Tous les aspects de l'écumoire ont été conçus pour surmonter de nombreux défis que d'autres écumeurs commerciaux sur le marché manquent.



Information produit

Performances impressionnantes/contrôle intelligent 

Le Wavereef K2-Skim est un écumeur de protéines à corps conique ultra-compact qui offre une filtration exceptionnelle pour les grands aquariums marins. Équipé d'un contrôleur intelligent avec mémoire intégrée. Wavereef applique la technologie révolutionnaire des ondes sinusoïdales pour piloter le skimmer à haute performance. La technologie sinusoïdale peut faire fonctionner la pompe de manière beaucoup plus stable et silencieuse. La pompe dispose d'un véritable démarrage lent où la pompe monte lentement de zéro tr/min à la vitesse préréglée complète sur une période d'environ 8 secondes. Il est également équipé d'un capteur d'arrêt automatique sur le dessus, lorsque la tasse de collecte est pleine, l'interrupteur flottant ajustera la puissance de la pompe d'environ 40 %. De cette façon, il peut éviter les débordements et peut également maintenir la pompe en marche pour oxygéner le réservoir en même temps. Tous les aspects de l'écumoire ont été conçus pour surmonter de nombreux défis que d'autres écumeurs commerciaux sur le marché manquent.


Caractéristique

◕ Entraînement technologique SINEWAVE

◕ Sortie unidirectionnelle réglable

◕ Contrôleur intelligent pour contrôler

◕ Fonctionnement silencieux et très efficace

◕ Silencieux de cou pour un meilleur silence

◕ Système d'arrêt automatique pour réduire la puissance de la pompe en cas de besoin

◕ Facile pour l'entretien


1. Sortie unidirectionnelle inférieure

2. Pompe sinusoïdale

3. Chambre de réaction à bulles
4. Ajusteur de débit

5. Silencieux de cou

6. Système ATO
Spécifications techniques
MAQUETTEmodèle de pompe utiliséPuissancePRISE D'AIRTirage d'eauDE LA BOUTEILLEHAUTEUR TOTALEEMPREINTESuggéré  niveau d'eauRéservoir suggéréType de corps
K2-130NDCAIR-1.010W500L600LOD130mm19"(49cm)7.3*5.6"6-9"MAX.140G/200-500LBouteille de bière
K2-160NDCAIR-2.516W900L1200LOD160mm20"(54cm)8.5*6.7"7-10"MAX.250G/600-900LBouteille de bière
K2-200NDCAIR-6.035W1200L2200LOD200mm21"(56cm)10.2*8.4"7-10"MAX.400G/900-1500LBouteille de bière
K2-250NDCAIR-9.050W2000L3000LOD250mm22,8 "(58 cm)12.1*10.2"7-10"MAX.650G/1200-2500LBouteille de bière
Toute la série est livrée avec un contrôleur intelligent

Matériel

 Acrylique haute densité

Tension

 Dc24v

Hertz

 50hz/60hz

Moq

 Non si vous avez du stock, 20 pièces si pas de stock

Conception OEM

 Acceptable avec moq 50pcs

Délai de mise en œuvre

 7-10 jours si vous avez du stock, environ 30 jours si pas de stock

Emballage

 1 pièces dans une boîte cadeau en mousse

Délai de paiement

 Dépôt de 30 % et solde avant expédition par t/t.

Manière d'expédition

 Par mer ou air navigants

Téléphone:
0086-15016087442
Téléphone:
0086-752-3646195 
WhatsApp:
WeChat:
Justinwong13
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Sinewave protein skimmer with auto top off system from Wavereef

SEND INQUIRY NOW SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry

The Wavereef K2-Skim is an ultra-compact cone body Protein Skimmer that offers exceptional filtration for big marine aquariums. Equipped with a smart controller with integrated memory. Wavereef apply the revolutionary sinewave technology to drive the skimmer at high performance. The sinewave technology can run much the pump more stably and quietly. The pump features a true slow startup where the pump slowly ramps up from zero RPM to the full preset speed over a period of approximately 8 seconds. It also equipped with a auto top off sensor on top,when collection cup is full,floating switch will adjust down the pump's power by around 40%. In this way, it can avoid overflowing and can also keep pump working to oxigenate the tank at the same time. All aspects of the skimmer were designed to surpass many challenges other commercial skimmers on the market miss out on.



Product information

Impressive Performance/Smart control 

The Wavereef K2-Skim is an ultra-compact cone body Protein Skimmer that offers exceptional filtration for big marine aquariums. Equipped with a smart controller with integrated memory. Wavereef apply the revolutionary sinewave technology to drive the skimmer at high performance. The sinewave technology can run much the pump more stably and quietly. The pump features a true slow startup where the pump slowly ramps up from zero RPM to the full preset speed over a period of approximately 8 seconds. It also equipped with a auto top off sensor on top,when collection cup is full, floating switch will adjust down the pump's power by around 40%. In this way, it can avoid overflowing and can also keep pump working to oxigenate the tank at the same time. All aspects of the skimmer were designed to surpass many challenges other commercial skimmers on the market miss out on.


Feature

◕ SINEWAVE tech drive

◕ Adjustable uni-direction outflow

◕ Smart controller to control

◕ Silent and high efficient operation

◕ Neck silencer for better silencing

◕ Auto top off system to decrease pump power when needed

◕ Easy for maintenance


1. Bottom uni-direction outflow

2. Sinewave pump

3. Bubble reaction chamber
4. Outflow Adjuster

5. Neck silencer

6. ATO system
Technical specs
MODELpump model usedWattageAIR INTAKENWater drawBOTTLE ODTOTAL HEIGHTFOOT PRINTSuggested  water levelSuggested tankBody type
K2-130NDCAIR-1.010W500L600LOD130mm19"(49cm)7.3*5.6"6-9"MAX.140G/200-500LBeer bottle
K2-160NDCAIR-2.516W900L1200LOD160mm20"(54cm)8.5*6.7"7-10"MAX.250G/600-900LBeer bottle
K2-200NDCAIR-6.035W1200L2200LOD200mm21"(56cm)10.2*8.4"7-10"MAX.400G/900-1500LBeer bottle
K2-250NDCAIR-9.050W2000L3000LOD250mm22.8"(58cm)12.1*10.2"7-10"MAX.650G/1200-2500LBeer bottle
The whole series comes with smart controller

Material

 High density acrylic

Voltage

 Dc24v

Hertz

 50hz/60hz

Moq

 No if have stock, 20pcs if no stock

Oem design

 Acceptable with moq 50pcs

Lead time

 7-10 days if have stock, around 30 days if no stock

Packaging

 1pcs in one foamed gift box

Payment term

 30% deposit and balance before shipment by t/t.

Shipping way

 By sea or air shipmen

Phone:
0086-15016087442
Telephone:
0086-752-3646195 
WhatsApp:
WeChat:
Justinwong13
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry