Stérilisateur UV de conception innovante le plus chaud pour Reef Sump de Wavereef

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Envoyez votre demande

Le stérilisateur UV WaveReef Hottest Innovative design drop-in pour Reef Sump est un stérilisateur UV ultra-compact in-sump qui offre un nouveau niveau de filtration raffinée. Tous les aspects de ce stérilisateur UV ont été conçus pour surmonter de nombreux défis que les autres stérilisateurs UV sur le marché ne relèvent pas. Il est construit avec un corps en plastique anti-uv, qui aide à assurer la vie du corps et peut durer quelques années de travail. Son design innovant est très pratique et utile pour l'application des amateurs. Il suffit de le déposer dans votre chambre de filtration de puisard. Il peut s'adapter à tous les types de puisard avec une chambre de filtre de 4 '' ou 7 ''. Son ampoule UV et son éponge peuvent être remplacées si nécessaire. La durée de vie de l'ampoule UV peut atteindre 10 000 heures. Son ballast intelligent peut ajuster la puissance de l'ampoule UV en fonction de la température de l'eau.


Présentation du produit

Le stérilisateur UV WaveReef Hottest le plus innovant pour Reef Sump est un stérilisateur UV ultra-compact dans le puisard qui offre un nouveau niveau de filtration raffinée. Tous les aspects de ce stérilisateur UV ont été conçus pour surmonter de nombreux défis que les autres stérilisateurs UV sur le marché ne relèvent pas. Il est construit avec un corps en plastique anti-uv, qui aide à assurer la vie du corps et peut durer quelques années de travail. Son design innovant encastrable est très pratique et utile pour l'application des amateurs. Il suffit de le déposer dans votre chambre de filtration de puisard. Il peut s'adapter à tous les types de puisard avec chambre de filtre de 4 '' ou 7 ''. Son ampoule UV et son éponge peuvent être remplacées si besoin. La durée de vie de l'ampoule UV peut atteindre 10 000 heures. Son ballast intelligent permet d'ajuster la puissance de l'ampoule UV en fonction de la température de l'eau. 


Caractéristique du produit

◕ Conception encastrable innovante

◕ Ballast intelligent pour ajuster la puissance de l'ampoule UV en fonction de la température de l'eau

◕ Convient à tous les types de puisard avec chambre de filtre de 4 '' ou 7 ''

◕ Ampoule UV et éponge de rechange

◕ Ampoule UV longue durée de vie de 10000 heures

◕ Système de filtration bio éponge

◕ Corps anti UV

◕ Design compact


         

1. Construction supérieure

         

2. Entrée d'air

         

3. Système de vissage convivial


         

4. Filtration à l'éponge bio

         

5. Corps anti-UV

         

6. Ampoule UV intelligente à l'intérieur


Spécifications techniques

MAQUETTEPUISSANCELONGUEUR DE LA LAMPE UVCOURANTSORTIE UV-CLA VIEEAU SALÉE
µW/cm2OHDÉBIT MAXIL'EAU  LE VOLUME
VUS-18W18W212mm800mA505.0 10000400 gal/hMAX.65G/80-240L
VUS-27W27W287mm800mA757.5 10000600 gal/hMAX.140G/200-500L

Matériel

 Plastique anti-UV

MOQ

 10 pièces si stocké, 100 pièces chaque modèle s'il n'est pas stocké

Conception OEM

 Disponible avec moq 200pcs chacun

Délai de mise en œuvre

 7-10 jours si stock, 25-30 jours si pas de stock

Emballage

 1 pièces dans une boîte cadeau en mousse

Délai de paiement

 Dépôt de 30 % et solde avant l'expédition par t/t.

Expédition

 Transport maritime ou transport aérien


Téléphone:
0086-15016087442
Téléphone:
0086-752-3646195 
WhatsApp:
WeChat:
Justinwong13
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Hottest Innovative drop-in design UV sterilizer for Reef Sump from Wavereef

SEND INQUIRY NOW SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry

The WaveReef Hottest Innovative drop-in design UV sterilizer for Reef Sump is an ultra-compact in-sump UV sterilizer that offers a new level of refined filtration. All aspects of this UV sterilizer were designed to surpass many challenges other UV sterilizers on the market miss out on. It constructed with a anti-uv plastic body, which help insure the body life and can lasting some years working. Its Innovative drop-in design is very convinient and useful for the hobbyists’ application. Just need drop it into your sump filtraction chamber. It can fit for all kinds sump with 4'' or 7'' filter chamber. Its UV bulb and sponge can be replacement if need. UV bulb life can reach 10000 hours. Its Smart ballast can adjust UV bulb power according to water temperature. 


Product Introduction

The WaveReef Hottest Innovative drop-in design UV sterilizer for Reef Sump is an ultra-compact in-sump UV sterilizer that offers a new level of refined filtration. All aspects of this UV sterilizer were designed to surpass many challenges other UV sterilizers on the market miss out on. It constructed with a anti-uv plastic body, which help insure the body life and can lasting some years working. Its Innovative drop-in design is very convinient and useful for the hobbyists' application. Just need drop it into your sump filtraction chamber. It can fit for all kinds sump with 4'' or 7'' filter chamber. Its UV bulb and sponge can be replacement if need. UV bulb life can reach 10000 hours. Its Smart ballast can adjust UV bulb power according to water temperature. 


Product feature

◕ Innovative drop-in design

◕ Smart ballast to adjust UV bulb power according to water temperature

◕ Suitable for all kinds sump with 4'' or 7'' filter chamber

◕ Replacement UV bulb and sponge

◕ UV bulb 10000 hours long life

◕ Bio sponge filtration system

◕ Anti UV body

◕ Compact design


                 

1. Top construction

                 

2. Air inlet

                 

3. User-friendly screwing system


                 

4. Bio sponge filtration

                 

5. Anti-UV body

                 

6. Smart UV bulb inside


Technical specs

MODELWATTAGEUV LAMP LENGTHCURRENTUVC OUTPUTLIFESALT WATER
uW/cm2WHMAX FLOWRATEWATER  VOLUME
SUV-18W18W212mm800mA505.0 10000400 gphMAX.65G/80-240L
SUV-27W27W287mm800mA757.5 10000600 gphMAX.140G/200-500L

Material

 Anti-UV plastic

MOQ

 10pcs if stocked, 100pcs each model if not stocked

OEM design

 Available with moq 200pcs each

Lead time

 7-10 days if have stock, 25-30 days if no stock

Packaging

 1pcs in one foamed gift box

Payment term

 30% deposit and balance before shipping by t/t.

Shipping

 Sea shipping or air shipping


Phone:
0086-15016087442
Telephone:
0086-752-3646195 
WhatsApp:
WeChat:
Justinwong13
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry