Chine HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd. fabricants-Wavereef

Chine HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd. fabricants-Wavereef

Wavereef HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Rector ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd., nous pouvons faire la conception et la fonction OEM selon les exigences du client.


Le dernier réacteur à zéolite automatique de WaveReef peut créer un environnement d'eau salée plus naturel en éliminant tout excès de nutriments et de matières organiques de l'eau de votre aquarium sans éliminer les oligo-éléments vitaux. Il est livré avec un moteur DC24V sur le dessus pour secouer automatiquement le média zéolite à l'intérieur du réacteur. Cela libérera automatiquement les bactéries colonisatrices qui nourriront le corail de votre aquarium. Cela peut aider à économiser l'ennui de secouer à la main.


Wavereef Chine HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd. fabricants-Wavereef, nous pouvons faire la conception et la fonction OEM selon les exigences du client.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15016087442

Téléphone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Envoyez votre demande
Le produit apporte des avantages durables à long terme aux clients en raison de ses perspectives de croissance incomparables.


Le dernier réacteur à zéolite automatique de WaveReef peut créer un environnement d'eau salée plus naturel en éliminant tout excès de nutriments et de matières organiques de l'eau de votre aquarium sans éliminer les oligo-éléments vitaux. Il est livré avec un moteur DC24V sur le dessus pour secouer automatiquement le média zéolite à l'intérieur du réacteur. Cela libérera automatiquement les bactéries colonisatrices qui nourriront le corail de votre aquarium. Cela peut aider à économiser l'ennui de secouer à la main.


Spécifications techniques

MODÈLE N°MOTEURTAILLES DE SORTIEHAUTEMPREINTEMAINTIEN DES MÉDIASPOMPE SUGGÉRÉEDIMENSIONS DES RÉSERVOIRS
ZR-100DC24V/36WOD32590MM115*110MM700MLEVO-1000100-500L
ZR-120DC24V/37WOD32590MM135*130MM1500MLEVO-2000500-1000L
ZR-150DC24V/38WOD32620MM165*160MM3000MLEVO-30001000-2000L


La conception raisonnable donne à ce produit une longue durée de vie. .

FAQ

1.Quelle garantie pouvez-vous me donner ?
Nous offrons une garantie d'un an à compter de la date d'expédition
2. Quel est le délai de paiement ? Comment je paye?
Notre condition de paiement est : 30 % d'acompte avant la production et le solde avant l'expédition. Vous pouvez nous payer par T/T, WESTERN UNION et PAYPAL
3.Pourriez-vous concevoir pour nous ?
Oui

Avantages

1. Nous avons notre procédure de test stricte après la fin de l'article OEM, afin de garantir que tous les articles OEM peuvent fonctionner correctement et peuvent aider le client à occuper le plus grand marché de son côté.
2. nous pouvons faire la conception et la fonction OEM selon les exigences du client.
3.Avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, R&D, produire, vendre sur écumeur de protéines

À propos de Wavereef

WaveReef a été fondé en 2009 par un groupe de jeunes hommes innovants avec une grande passion pour l'aquariophilie marine. Tout a commencé par son contrôleur de niveau d'eau électronique innovant. Pendant des années, WaveReef s'est consacré au développement et à la production de divers équipements d'aquarium marin (comme l'écumeur de protéines, le puisard acrylique d'aquarium, la pompe doseuse, la pompe à eau de circulation, le système d'éclairage d'aquarium et ainsi de suite et ainsi de suite). Grâce à des années de développement, WaveReef gagne le grand progrès par sa qualité et ses articles innovants. Il crée les différentes sous-marques pour couvrir les différentes niches de marché afin de mieux répondre à la demande spéciale des amateurs. Par exemple, Wavereef est la principale marque pour les amateurs de marine. ReefCreative est pour l'aquariophilie publique et la culture marine, AquaWave pour les amateurs d'aquariums d'eau douce et PondWave pour les amateurs d'étangs. Basé sur l'innovation et l'apprentissage continus, WaveReef se prépare à relever divers défis et changements à venir. Avec un service rapide, s'efforcer d'être la meilleure marque internationale est la cible ultime qu'ils recherchent. WaveReef se réjouit de construire et de maintenir une relation commerciale à long terme avec des amis du monde entier et des trésors.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

China HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd. manufacturers-Wavereef

China HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd. manufacturers-Wavereef

Wavereef HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Rector ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd.,we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.


WaveReef latest Auto zeolite Reactor can create a more natural saltwater environment by removing any excess nutrients and organics from your aquarium water without removing vital trace elements. It comes with a DC24V motor on top to automatically shake the Zeolite media inside the reactor. This will automatically release the colonizing bacteria that will feed your aquarium's coral. It can help save the boring of shaking by hand.


Wavereef China HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd. manufacturers-Wavereef,we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

0086-15016087442

Telephone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
The product brings long-term sustainable benefits to customers due to its incomparable growth prospects.


WaveReef latest Auto zeolite Reactor can create a more natural saltwater environment by removing any excess nutrients and organics from your aquarium water without removing vital trace elements. It comes with a DC24V motor on top to automatically shake the Zeolite media inside the reactor. This will automatically release the colonizing bacteria that will feed your aquarium's coral. It can help save the boring of shaking by hand.


Technical Specification

MODEL No.MOTOROUTLET SIZESHIGHTFOOT PRINTMEDIA HOLDSPUMP SUGGESTEDTANK SIZES
ZR-100DC24V/36WOD32590MM115*110MM700MLEVO-1000100-500L
ZR-120DC24V/37WOD32590MM135*130MM1500MLEVO-2000500-1000L
ZR-150DC24V/38WOD32620MM165*160MM3000MLEVO-30001000-2000L


Reasonable design makes this product get long service life. .

FAQ

1.What warranty you can give me?
We offer 1 year guarantee from the date we ship out
2.What's payment term? How do i pay?
Our payment term is: 30% deposit before production and balance before shipment.You can pay by T/T, WESTERN UNION and PAYPAL to us
3.Could you do design for us?
Yes

Advantages

1.We have our strict test procedure after the OEM item finished,so as to ensure all the OEM items can work smoothly and can help customer occupy the bigger market in their side
2.we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.
3.With more than 10 years experience on design, R&D, producing, selling on protein skimmer

About Wavereef

WaveReef was found in 2009 by a group of innovative young men with the great passion for marine aquarium hobby. It started by its innovative electronic water-level controller. For years, WaveReef has been devoted to the development and production of varius marine aquarium equipements(like protein skimmer, aquarium acrylic sump,dosing pump, circuilating water pump , aquarium lighting system and  so on and so foth). Through years' development, WaveReef wins the great progress by its quality and innovative items. It creats the different sub-brand to cover the different market niche so as to better service the hobbyists' special demand. For example, Wavereef is the main brand for marine hobbyists. ReefCreative is for the public aquarium and marine cultivation, AquaWave  for freshwater aquarium hobbyists and PondWave for pond hobbyists. Based on continuous innovation and learning, WaveReef is preparing to meet various challenges and changes ahead. With prompt service, striving to be the international top brand is the ultimate target they are seeking for. WaveReef looks forward to building and maintaining the long-term business relationship with any friends around the world and treasu


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English