Mini réacteur Biopellet pour Aquarium marin de 40-160L

Mini réacteur Biopellet pour Aquarium marin de 40-160L

Wavereef Nano Biopellet Réacteur est conçu pour un aquarium marin de 40-160L. Il est largement utilisé pour éliminer NO3 et PO4 pour l'aquarium marin.

Wavereef Nano Biopellet Réacteur a suivi une fonctionnalité suivante:


* Pompe à circulation DC12V haute efficice

* Système de filtration interne à l'éponge BIO

* Support suspendu ajustable

* Surtout design pour Nano Tank

* Corps acrylique à 100% à la main et à la main et à haute densité


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15016087442

Téléphone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Envoyez votre demande
Présentation de l'entreprise
Wavereef Aquarium Co., Ltd. Fondée dans, est située dans, nous sommes une usine professionnelle spécialisée dans la fabrication, etc. Nous sommes principalement spécialisés dans le projet, nous pouvons fournir des services de la création de dessin, de la technologie conseilleuse, de la mesure du site à l'installation et de la maintenance des services. Avec une attitude professionnelle, un esprit dévoué et un concept innovant, les produits que nous avons faits sont économiques et pratiques, ainsi que de bonne qualité et d'apparence nouvelle. Après avoir introduit une série d'équipements avancés et avec une forte équipe de technologies professionnelles composée d'ingénieurs principaux, de technologues et de concepteurs, toutes ces marchandises peuvent garantir que nos marchandises sont strictement produites dans une taille et une technologie précises en tant que processus standard élevé, quant à nous, nous recherchons maintenant de nouveaux Produits et ont trouvé un système de vente systématisé et de vente après-vente pour satisfaire les exigences des clients et adapter le développement du marché. Maintenant, nous avons gagné une bonne réputation et approuve de nos clients. Nous insistons toujours sur le concept de service "centré sur le client, de qualité, nous pensons que nous obtiendrons de plus en plus d'approuver les clients, ainsi que de nous développer un jour plus fort jour après jour.
Présentation du produit

DC2V Circulating Pump.

Pompe de circulation DC2V.

Reaction Chamber.

Chambre de réaction.

User-Friendly Wire Holder.

Porte-fil convivial.

FAQ
1
Puis-je obtenir un échantillon gratuit?
Pour les petits accessoires, peut être libre, pour le gros article que nous facturerons des coûts d'échantillonnage
2
Quelle garantie que vous pouvez me donner?
Nous offrons une garantie de 1 an à partir de la date où nous expédions
3
Quel est le terme de paiement? Comment je paye?
Notre mandat de paiement est: 30% de dépôt avant la production et l'équilibre avant expédition. Vous pouvez payer par T / T, Western Union et PayPal pour nous
Avantages
1.Nous pouvons faire la conception et la fonction OEM conformément aux exigences du client.
2.avec plus de 10 ans d'expérience sur le design, r&D, produisant, vendre sur le skimmer de protéines
3.Nous pouvons offrir no-MOQ pour nos clients si un stock
À propos de Waveeef
Wavereef a été trouvé en 2009 par un groupe de jeunes hommes innovants avec la grande passion pour le passe-temps de l'aquarium marin. Il a commencé par son contrôleur de niveau électronique innovant de niveau d'eau. Pendant des années, Wavereef a été consacré au développement et à la production d'équipements Varius Marine Aquarium (comme le skimmer de protéines, puisard Aquarium acrylique, pompe doseuse, pompe à eau circulaire, système d'éclairage d'aquarium et ainsi de suite). Au cours des années de développement des années, Wavereef remporte les grands progrès de sa qualité et de ses articles innovants. Il crée la différence de sous-marque pour couvrir la niche de marché différente afin de mieux servir la demande spéciale des amateurs. Par exemple, Wavereef est la marque principale des amateurs de marine. Refreatier est destiné à l'aquarium public et à la culture marine, AQUAWAVE pour les amateurs d'aquarium d'eau douce et l'étangwave pour les amateurs d'étangs. Sur la base de l'innovation et de l'apprentissage continu, Wavereef se prépare à répondre à divers défis et à des changements à venir. Avec un service rapide, s'efforcer d'être la marque internationale supérieure est la cible ultime qu'ils recherchent. Waveeef attend avec impatience de construire et de maintenir la relation d'affaires à long terme avec des amis du monde et du trésor
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Mini Biopellet Reactor for 40-160L Marine Aquarium

Mini Biopellet Reactor for 40-160L Marine Aquarium

Wavereef NANO Biopellet reactor is designed for 40-160L marine aquarium. It is widely used for removing NO3 and PO4 for marine aquarium.

Wavereef NANO Biopellet reactor has following feature:


*High efficeint DC12V circulating pump

*Internal Bio sponge filtration system

*Adjustable hang-on bracket 

*Especially design for NANO tank

*100% handmade and high density acrylic body


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086-15016087442

Telephone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Send your inquiry
Company Introduction
Wavereef Aquarium Co.,Ltd. founded in , is located in , We are a professional factory specialized in manufacturing , etc. We are mainly specialized in project, we can provide service from drawing making, technology advising, site measurement to products installation and maintenance overall service to our customers. With professional attitude, dedicated spirit and innovative concept, the products we made are economical and practical, and with good quality and novel appearance. Having introduced a series of advanced equipments and with strong professional technology team comprised of senior engineers, technologist and designers, all of these can ensure our goods are of strictly produced in accurate size and technology as high standard process, meanwhile, we are now researching new products and have found systematized sales and after-sale service system to satisfy customers’ requirement and adapt the market’s development. Now we have earned good reputation and approving from our customers. We are always insist on “Customer-centered, Quality first” service concept, we believe that we will get more and more customers’ approving as well as developing ourselves stronger day by day.
Product Introduction

DC2V Circulating Pump.

DC2V Circulating Pump.

Reaction Chamber.

Reaction Chamber.

User-Friendly Wire Holder.

User-Friendly Wire Holder.

FAQ
1
Can I get a FREE sample?
For the small accessorries, can be free, for the big item we will charge sample cost
2
What warranty you can give me?
We offer 1 year guarantee from the date we ship out
3
What's payment term? How do i pay?
Our payment term is: 30% deposit before production and balance before shipment.You can pay by T/T, WESTERN UNION and PAYPAL to us
Advantages
1.we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.
2.With more than 10 years experience on design, R&D, producing, selling on protein skimmer
3.We can offer no-MOQ for our customers if have stock
About Wavereef
WaveReef was found in 2009 by a group of innovative young men with the great passion for marine aquarium hobby. It started by its innovative electronic water-level controller. For years, WaveReef has been devoted to the development and production of varius marine aquarium equipements(like protein skimmer, aquarium acrylic sump,dosing pump, circuilating water pump , aquarium lighting system and so on and so foth). Through years' development, WaveReef wins the great progress by its quality and innovative items. It creats the different sub-brand to cover the different market niche so as to better service the hobbyists' special demand. For example, Wavereef is the main brand for marine hobbyists. ReefCreative is for the public aquarium and marine cultivation, AquaWave for freshwater aquarium hobbyists and PondWave for pond hobbyists. Based on continuous innovation and learning, WaveReef is preparing to meet various challenges and changes ahead. With prompt service, striving to be the international top brand is the ultimate target they are seeking for. WaveReef looks forward to building and maintaining the long-term business relationship with any friends around the world and treasure
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry