Contrôleur de niveau d'eau SMART SMT-01

Contrôleur de niveau d'eau SMART SMT-01

Le WaveReef SMT ATO est un système de gestion de capteur optique fiable qui surveille et automatise le remplissage de l'eau évaporée. Comprend tout le nécessaire pour l'installation et le fonctionnement.


Gardez l'eau en toute sécurité& Niveaux de salinité stables

Un système Auto Top Off (ATO) est notamment l'un des équipements les plus importants pour un aquarium d'eau salée et tout simplement un must have pour tout gardien de récif. Le WaveReef ATO surveille et reconstitue l'eau évaporée en éliminant la tâche quotidienne d'ajouter de l'eau manuellement juste pour maintenir la stabilité de l'eau de votre aquarium.


Fiable

Le WaveReef SMT ATO est un système automatisé bien pensé avec une conception à sécurité intégrée qui utilise deux (2) capteurs optiques pour surveiller le niveau de liquide de votre aquarium ou puisard. Le second capteur optique fournit une protection en temps réel contre une défaillance du premier capteur. Mieux encore, il est très facile à installer et ne contient aucune pièce mobile susceptible de tomber en panne.


Sécurité

Le WaveReef ATO vous alerte également lorsque votre réservoir de remplissage devient dangereusement bas pour empêcher la pompe à eau de fonctionner à sec. Un indicateur LED lumineux vous permettra de voir visuellement l'état de votre WaveReef ATO ainsi que tout problème éventuel.


Brancher et utiliser

Vous déplacez simplement la base du capteur optique magnétique au niveau d'eau souhaité dans votre puisard ou votre aquarium.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15016087442

Téléphone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Envoyez votre demande


Modèle et spécification :

MODÈLE WAVEREEFCAPTEURQTÉ DE CAPTEURPOMPE UTILISÉEDÉBIT DE LA POMPE/TÊTE
SMT-01Capteur optique infrarouge1DC12V/3.5W200L/H,2m
SMT-02Capteur optique infrarouge2DC12V/3.5W200L/H,2m



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

SMART Water Level Controller SMT-01

SMART Water Level Controller SMT-01

The WaveReef SMT ATO is a reliable optical sensor Auto Top Off management system that monitors and automates refilling evaporated water. Includes everything needed to install and operate.


Safely Keep Water & Salinity Levels Stable

An Auto Top Off (ATO) system is notably one of the most important pieces of equipment for a saltwater aquarium and simply a must have for any reef keeper. The WaveReef ATO monitors and replenishes evaporated water eliminating the daily task of adding water manually just to keep your aquariums water stable.


Reliable

The WaveReef SMT ATO is a well thought out automated system with a fail-safe design that uses two (2) optical sensors to monitor the fluid level of your aquarium or sump. The second optical sensor provides real-time protection against failure of the first sensor. Best of all, it is very easy to install and contains no moving parts that can fail.


Safety

The WaveReef ATO also alerts you when your top off reservoir gets dangerously low to prevent the water pump from running dry. A bright LED indicator will allow you to visually see the status of your WaveReef ATO as well as any possible issues. 


Plug and Play

You simply move the magnet optical sensor base to the desired water level within your sump or aquarium.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

0086-15016087442

Phone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13


Model and Specification:

WAVEREEF MODELSENSORSENSOR QTYPUMP USEDPUMP FLOWRATE/HEAD
SMT-01Infra-red optical senor1DC12V/3.5W200L/H,2m
SMT-02Infra-red optical senor2DC12V/3.5W200L/H,2m



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English