Écumeur de protéines intelligent et à haute efficacité utilisé sur notre boutique d'aquarium GUANGZHOU ZHIHAI

Écumeur de protéines intelligent et à haute efficacité utilisé sur notre boutique d'aquarium GUANGZHOU ZHIHAI

Principales caractéristiques:

Système d'écrémage de la technologie 1.Sinewave - assure un fonctionnement silencieux et stable

Contrôle 2.Smart - 10 niveaux de puissance vers le haut et vers le bas plus la fonction de pause d'alimentation de 10-30-60min.

3.100% construction acrylique faite à la main

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

0086-15016087442

Téléphone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13

Ville de Guangzhou,Province de Guangdong, 2020

Projet: Boutique de l'aquarium GUANGZHOU Zhihai

Application:Boutique de l'aquarium GUANGZHOU Zhihai

La technologie:  Écumeur de protéines de réservoir marin

Pompe: DCAIR-9.0 pompe sinusoïdale, 50W, 2500L / h

 

CléCaractéristiques:

Système d'écrémage de la technologie 1.Sinewave - assure un fonctionnement silencieux et stable

Contrôle 2.Smart - 10 niveaux de puissance de haut en bas plus Fonction de pause d'alimentation 10-30-60min.

3.100% construction acrylique faite à la main

 

Fonctionnalité et efficacitésur réservoir marin

Sur la base du volume de la taille du réservoir marin du client et de l'état du puisard, nous avons spécialement installé notre écumeur de protéines SINEWAVE SMART de la série K2 dans leur système marin. Leur taille de réservoir marin est de 300 cm, environ 2500-3000L de volume. Selon notre expérience, nous suggérons d'utiliser notre écumeur de protéines K2-250 sur leur puisard. Avec 3 jours, nous pouvons voir l'effet de travail efficace sur la tasse de collecte. Le réservoir marin a l'air beaucoup plus beau et les poissons vivent plus heureux.

 

La solution

 Boutique de l'aquarium GUANGZHOU Zhihai s'est tourné vers WAVEREEF pour remplacer 20 pièces d'écumeurs de protéines K2-250. Étant donné que nos écumeurs de protéines Sinewave ont des avantages différents de ceux de leur ancien fournisseur. Nos écumeurs de protéines à onde sinusoïdale K2 sont dotés d'un fonctionnement silencieux, d'un contrôle intelligent, d'un fonctionnement à haute efficacité et faciles à installer. Toutes ces caractéristiques apportent leur système marin beaucoup plus sain et beau sur leurs poissons et leurs coraux.

 

Les avantages

Les pompes d'écumeur sont garanties 2 ans,fournir Boutique de l'aquarium GUANGZHOU Zhihai en toute sérénité quant à la fiabilité des produits installés.

 Écumeurs de protéines WAVEREEF n'a pas déçu en termes de sécurité. Avant d'utiliser les écumeurs de protéines WAVEREEF, ce magasin marin rencontre toujours le travail bruyant sur la pompe d'écumeur et l'effet de collecte de bulles est mauvais, ce qui rend les poissons et les coraux malsains. Après avoir utilisé les skimmers WAVEREEF, tous ont changé. Il a maintenant un état de fonctionnement silencieux et un bel effet de collecte de bulles pour le système de réservoir marin, il est maintenant beaucoup plus agréable sur le réservoir et les poissons et les coraux vivant plus heureux qu'auparavant.

 

"Les écumeurs de protéines WAVEREEF nous apportent un réservoir marin beaucoup plus sain, silencieux et plus agréable"

Chef de Boutique de l'aquarium GUANGZHOU Zhihai

 

Contexte du projet

Magasin d'aquarium de GUANGZHOU zhihai situé dans la ville de Guangzhou, province du GUANGDONG. C'est un magasin d'aquarium célèbre localement, il y a au total 30 réservoirs dans leurs magasins pour exposer et vendre des poissons marins et des kits d'aquarium. 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Smart and high efficiency protein skimmer used on our GUANGZHOU ZHIHAI aquarium shop

Smart and high efficiency protein skimmer used on our GUANGZHOU ZHIHAI aquarium shop

Key Features:

1.Sinewave technology skimming system - provide silent and stable operation

2.Smart control - 10 levels power up and down  plus  10-30-60min feeding pause function.

3.100% handmade acrylic construction

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

0086-15016087442

Phone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13

Guangzhou city, Guangdong province, 2020

Project: GUANGZHOU zhihai aquarium shop

Application: GUANGZHOU zhihai aquarium shop

Technology:  Marine tank protein skimmer

Pump: DCAIR-9.0 sinewave pump, 50W, 2500L/h

 

Key Features:

1.Sinewave technology skimming system - provide silent and stable operation

2.Smart control - 10 levels power up and down  plus  10-30-60min feeding pause function.

3.100% handmade acrylic construction

 

Functionality and efficiency on marine tank

Based on customer’s marine tank size volume and the Sump condition, we specially installed our K2 series SINEWAVE SMART protein skimmer into their marine system. Their marine tank size is 300cm, around 2500-3000L volume. As per our experience we suggest to use our K2-250 protein skimmer on their sump. With 3 days, we can see the efficient working effect on the collection cup. The marine tank looks much more nicer and fishes living happier.

 

The Solution

 GUANGZHOU zhihai aquarium shop  turned to WAVEREEF to replace  20pcs K2-250 protein skimmers. Since our Sinewave protein skimmers have the different advantages than their old supplier’s. Our K2 sinewave protein skimmers are with silent operation, Smart control, high efficiency working and easy to install. All these features bring their marine system much more healthy and beautiful on their fishes and coral.

 

The Benefits

The pumps of skimmer come with a 2 year guarantee, providing  GUANGZHOU zhihai aquarium shop  with peace of mind regarding the reliability of the products being installed.

 WAVEREEF protein skimmers did not disappoint in terms of safety. Before using WAVEREEF protein skimmers, this marine shop always meet the noisy working on skimmer pump and also the bubble collecting effect is bad, which cause the fishes and coral living unhealthy. After using WAVEREEF skimmers, all have changed. It now has silent working condition and nice bubble collecting effect for the marine tank system, now looks much more nicer on tank and fishes and coral living happier than before.

 

"WAVEREEF Protein skimmer bring us a much more healthy, silent and nicer marine tank"

Boss of  GUANGZHOU zhihai aquarium shop

 

Project background

GUANGZHOU zhihai aquarium shop located in Guangzhou city, GUANGDONG Province. It is a famous aquarium shop locally, there is totally 30 tanks in their shops for display and selling marine fishes and aquarium kits. 


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English