Procédure de production d'écumoire

Procédure de production d'écumoire

Ici, nous aimerions partager avec vous notre procédure de production de Skimmer comme indiqué ci-dessous :


1.Achat de matériel ===> 2. Gravure et gravure au laser de pièces en PVC/ACRYLIQUE ===> 3. Fabrication de la pompe (enroulement du moteur + remplissage époxy + assemblage) ===> 4. Corps de l'écumoire collage avec différentes pièces (tuyau, tasse de collecte, col ...) ===> 5. Ensemble skimmer avec pompe ===> 6. Test de CQ ===> 7. Emballage


1.Achat de matériel
2. Gravure et gravure au laser de pièces en PVC/ACRYLIQUE
3. fabrication de la pompe (bobinage du moteur + remplissage époxy + assemblage)
4. Corps d'écumoire collage avec différentes pièces (tuyau, tasse de collecte, col...)
5. Ensemble skimmer avec pompe
6. Test de CQ
7. Emballage
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15016087442

Téléphone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Envoyez votre demande

WaveReef a été fondé en 2009 par un groupe de jeunes hommes innovants avec une grande passion pour l'aquariophilie marine. Tout a commencé par son contrôleur de niveau d'eau électronique innovant. Pendant des années, WaveReef s'est consacré au développement et à la production de divers équipements d'aquarium marin (comme l'écumeur de protéines, le puisard acrylique d'aquarium, la pompe doseuse, la pompe à eau de circulation, le système d'éclairage d'aquarium et  ainsi de suite et ainsi de suite). 


Avec plus de 10 ans d'expérience dans le design, R&D, produisant, vendant sur un écumeur de protéines, nous pouvons faire la conception OEM et fonctionner selon les exigences du client. Nous avons notre procédure de test stricte après la fin de l'article OEM, afin de garantir que tous les articles OEM peuvent fonctionner correctement et peuvent aider le client à occuper le plus grand marché de son côté.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Skimmer producing procedure

Skimmer producing procedure

Here we would like to share with you our Skimmer producing procedure as shown below:


1.Material purchasing ===> 2.Engraving and lasering PVC/ACRYLIC parts ===> 3.Pump making(motor winding+filling epoxy+assembly) ===> 4. Skimmer body gluing with different parts(pipe,collection cup,neck...) ===> 5. Skimmer assembly with pump ===> 6. QC test ===> 7. Packaging


1.Material purchasing
2.Engraving and lasering PVC/ACRYLIC parts
3.Pump making(motor winding+filling epoxy+assembly)
4. Skimmer body gluing with different parts(pipe,collection cup,neck...)
5. Skimmer assembly with pump
6. QC test
7. Packaging
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

0086-15016087442

Telephone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13

WaveReef was found in 2009 by a group of innovative young men with the great passion for marine aquarium hobby. It started by its innovative electronic water-level controller. For years, WaveReef has been devoted to the development and production of varius marine aquarium equipements(like protein skimmer, aquarium acrylic sump,dosing pump, circuilating water pump , aquarium lighting system and  so on and so foth). 


With more than 10 years experience on design, R&D, producing, selling on protein skimmer, we can make the OEM Design and function according to customer’s requirement. We have our strict test procedure after the OEM item finished, so as to ensure all the OEM items can work smoothly and can help customer occupy the bigger market in their side


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English