Wavereef Aquarium Co., Ltd. CIPS 2019 DE SHANGHAI

Wavereef Aquarium Co., Ltd. CIPS 2019 DE SHANGHAI

Wavereef Aquarium Co., Ltd. CIPS 2019 DE SHANGHAI


Avec plus de 10 ans d'expérience dans le design, R&D, produisant, vendant sur un écumeur de protéines, nous pouvons faire la conception OEM et fonctionner selon les exigences du client. Nous avons notre procédure de test stricte après la fin de l'article OEM, afin de garantir que tous les articles OEM peuvent fonctionner correctement et peuvent aider le client à occuper le plus grand marché de son côté.


Wavereef crée les différentes sous-marques pour couvrir les différentes niches de marché afin de mieux répondre à la demande spéciale des amateurs. Par exemple, Wavereef est la principale marque pour les amateurs de marine, l'équipement d'aquarium& matériel d'aquariophilie. ReefCreative est destiné à l'aquarium public et à la culture marine, AquaWave pour les amateurs d'aquarium d'eau douce et PondWave pour les amateurs d'étang.

2021/01/27
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15016087442

Téléphone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Envoyez votre demande
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Wavereef Aquarium Co.,Ltd. 2019 SHANGHAI CIPS

Wavereef Aquarium Co.,Ltd. 2019 SHANGHAI CIPS

Wavereef Aquarium Co.,Ltd. 2019 SHANGHAI CIPS 


With more than 10 years experience on design, R&D, producing, selling on protein skimmer, we can make the OEM Design and function according to customer’s requirement. We have our strict test procedure after the OEM item finished, so as to ensure all the OEM items can work smoothly and can help customer occupy the bigger market in their side


Wavereef creats the different sub-brand to cover the different market niche so as to better service the hobbyists' special demand. For example, Wavereef is the main brand for marine hobbyists, fish tank equipment & aquarium equipment. ReefCreative is for the public aquarium and marine cultivation, AquaWave for freshwater aquarium hobbyists and PondWave for pond hobbyists.

2021/01/27
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

0086-15016087442

Phone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English