Belle performance professionnelle des fabricants d'écumeurs de protéines à boîte magnétique Wavereef NANO

Belle performance professionnelle des fabricants d'écumeurs de protéines à boîte magnétique Wavereef NANO

Belle performance de l'écumeur de protéines à boîte magnétique Wavereef NANO.

Le Wavereef Magnetic nano box skim est un écumeur de protéines MAG ultra-compact qui offre un nouveau niveau de filtration raffinée. Il est compact et injecté à partir d'un acrylique robuste. Une empreinte compacte impressionnante en fait le candidat idéal pour les accplications de compartiments étroits. Un système de support magnétique puissant apporte un réglage pratique pour votre puisard récifal ou votre réservoir récifal. Il dispose d'une pompe d'écumage silencieuse et sûre DC12V et d'un gobelet de collecte réglable de conception d'entonnoir, qui apportent la proformance incroyable pour la filtration de votre aquarium.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15016087442

Téléphone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Envoyez votre demande

Écumeur de protéines magnétique Wavereef Nano box

 

Le Wavereef Magnetic nano box skim est un écumeur de protéines MAG ultra-compact qui offre un nouveau niveau de filtration raffinée. Il est compact et injecté à partir d'un acrylique robuste. Une empreinte compacte impressionnante en fait le candidat idéal pour les accplications de compartiments étroits. Un système de support magnétique puissant apporte un réglage pratique pour votre puisard récifal ou votre réservoir récifal. Il dispose d'une pompe d'écumage silencieuse et sûre DC12V et d'un gobelet de collecte réglable de conception d'entonnoir, qui apportent la proformance incroyable pour la filtration de votre aquarium.

 

Avec:

* Corps moulé en acrylique haute densité

* Pompe d'écrémage silencieuse et sûre DC12V

* Fond de chambre à bulles amovible - facile à nettoyer

* Tasse de collecte réglable en forme d'entonnoir - meilleure pour la collecte de micro-bulles

* Support magnétique convivial et puissant - apportez une installation à 2 voies pour votre aquarium

 

Matériau : corps en acrylique transparent solide

Technique de production : Injection et assemblage

OEM : disponible avec MOQ 200pcs chaque modèle

FAQ

1.Puis-je faire notre conception personnalisée ?
Oui, normalement MOQ 100-300pcs dépend du produit.
2.Puis-je être votre agent de marque dans notre pays ?
Nous vérifierons si nous avons déjà notre agent de marque dans votre pays, sinon vous pouvez être celui-là.
3.Pourriez-vous concevoir pour nous ?
Oui

Avantages

1. Nous avons notre procédure de test stricte après la fin de l'article OEM, afin de garantir que tous les articles OEM peuvent fonctionner correctement et peuvent aider le client à occuper le plus grand marché de son côté.
2. Nous pouvons fournir la stratégie de marché à nos clients pour améliorer les ventes si leurs ventes ne sont pas bonnes
3.Avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, R&D, produire, vendre sur écumeur de protéines
4. nous pouvons faire la conception et la fonction OEM selon les exigences du client.

À propos de Wavereef

WaveReef a été fondé en 2009 par un groupe de jeunes hommes innovants avec une grande passion pour l'aquariophilie marine. Tout a commencé par son contrôleur de niveau d'eau électronique innovant. Pendant des années, WaveReef s'est consacré au développement et à la production de divers équipements d'aquarium marin (comme l'écumeur de protéines, le puisard acrylique d'aquarium, la pompe doseuse, la pompe à eau de circulation, le système d'éclairage d'aquarium et ainsi de suite et ainsi de suite). Grâce à des années de développement, WaveReef gagne le grand progrès par sa qualité et ses articles innovants. Il crée les différentes sous-marques pour couvrir les différentes niches de marché afin de mieux répondre à la demande spéciale des amateurs. Par exemple, Wavereef est la principale marque pour les amateurs de marine. ReefCreative est pour l'aquariophilie publique et la culture marine, AquaWave pour les amateurs d'aquariums d'eau douce et PondWave pour les amateurs d'étangs. Basé sur l'innovation et l'apprentissage continus, WaveReef se prépare à relever divers défis et changements à venir. Avec un service rapide, s'efforcer d'être la meilleure marque internationale est la cible ultime qu'ils recherchent. WaveReef se réjouit de construire et de maintenir une relation commerciale à long terme avec des amis du monde entier et un trésor

MOQ: non si stocké, 100 pièces si pas de stock

Emballage : boîte de couleur

 

Images détaillées :

 

Performance:


 


 

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Professional Nice Performance of Wavereef NANO Magnetic Box Protein Skimmer manufacturers

Professional Nice Performance of Wavereef NANO Magnetic Box Protein Skimmer manufacturers

Nice Performance of Wavereef NANO Magnetic Box Protein Skimmer.

 

The Wavereef Magnetic nano box skim is an ultra-compact MAG box protein skimmer that offers a new level of refined filtration.All aspects of this skimmer were designed to surpass many challenges other nano skimmers on the market miss out on. It is compact and injected from a robust acrylic. An impressively compact footprint makes it the ideal candidate for tight compartement accplications. A strong magnetic holder system bring a convenient adjustment for your reef sump or reef tank. It has a DC12V silent and safe skimming pump and funnel design adjustable collection cup, which bring the icredible proformance for your aquarium filtration.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086-15016087442

Telephone:

0086-752-3646195 

WhatsApp:

0086-15016087442

WeChat:

Justinwong13
Send your inquiry

Wavereef Nano box magnetic protein skimmer

 

The Wavereef Magnetic nano box skim is an ultra-compact MAG box protein skimmer that offers a new level of refined filtration.All aspects of this skimmer were designed to surpass many challenges other nano skimmers on the market miss out on. It is compact and injected from a robust acrylic. An impressively compact footprint makes it the ideal candidate for tight compartement accplications. A strong magnetic holder system bring a convenient adjustment for your reef sump or reef tank. It has a DC12V silent and safe skimming pump and funnel design adjustable collection cup, which bring the icredible proformance for your aquarium filtration.

 

Featuring:

*High densiity acrylic moulded body

*DC12V silent and safe skimming pump

*Detachable bubble chamber bottom - easy for cleaning

*Funnel design adjustable collection cup - better for micro-bubble collecting

*User-friendly and Strong magnetic holder - bring 2 ways installation for your aquarium

 

Material: Strong clear acrylic body

Producing technical: Injection and assembly

OEM: available with MOQ 200pcs each model

FAQ

1.Can i make our customized design?
Yes, normally MOQ 100-300pcs depends on product.
2.Can i be your brand agent in our country?
We will check if we already have our brand agent in your country, if not you can be the one.
3.Could you do design for us?
Yes

Advantages

1.We have our strict test procedure after the OEM item finished,so as to ensure all the OEM items can work smoothly and can help customer occupy the bigger market in their side
2.We can provide the market strategy to our customers to improve the sales if their sales not good
3.With more than 10 years experience on design, R&D, producing, selling on protein skimmer
4.we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.

About Wavereef

WaveReef was found in 2009 by a group of innovative young men with the great passion for marine aquarium hobby. It started by its innovative electronic water-level controller. For years, WaveReef has been devoted to the development and production of varius marine aquarium equipements(like protein skimmer, aquarium acrylic sump,dosing pump, circuilating water pump , aquarium lighting system and  so on and so foth). Through years' development, WaveReef wins the great progress by its quality and innovative items. It creats the different sub-brand to cover the different market niche so as to better service the hobbyists' special demand. For example, Wavereef is the main brand for marine hobbyists. ReefCreative is for the public aquarium and marine cultivation, AquaWave  for freshwater aquarium hobbyists and PondWave for pond hobbyists. Based on continuous innovation and learning, WaveReef is preparing to meet various challenges and changes ahead. With prompt service, striving to be the international top brand is the ultimate target they are seeking for. WaveReef looks forward to building and maintaining the long-term business relationship with any friends around the world and treasure

MOQ: no if stocked, 100pcs if no stock

Packing: color box

 

Detailed images:

 

Performance:


 


 

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu 简体中文 简体中文 Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry