Aquarium d'eau salée automatique

Le système Waveeef SMT ATO est un système de gestion automatique de capteur optique fiable qui surveille et automatise le remplissage de l'eau évaporée. Inclut tout nécessaire pour installer et utiliser.


Garder en toute sécurité l'eau& Niveaux de salinité stables

Un système automobile OFF (ATO) est notamment l'un des équipements les plus importants pour un aquarium d'eau salée et simplement un must pour tout gardien de récif. L'ATO Wavereef surveille et reconstitue de l'eau évaporée éliminant la tâche quotidienne d'ajouter de l'eau manuellement juste pour garder vos aquariums de l'eau stable.


Fiable

Le système Wavereef SMT ATO est un système automatisé bien pensé avec une conception sans danger qui utilise deux (2) capteurs optiques pour surveiller le niveau de fluide de votre aquarium ou de votre puisard. Le deuxième capteur optique fournit une protection en temps réel contre la défaillance du premier capteur. Le meilleur de tous, il est très facile à installer et ne contient aucune pièce mobile pouvant échouer.


Sécurité

Le Wavereef Ato vous alerte également lorsque votre réservoir de haut hors réservoir devient dangereusement bas pour empêcher la pompe d'eau de fonctionner à sec. Un indicateur de LED lumineux vous permettra de voir visuellement le statut de votre Waveeef ATO ainsi que de tout problème possible. 


Brancher et utiliser

Vous déplacez simplement la base du capteur optique magnétique sur le niveau d'eau souhaité dans votre puisard ou votre aquarium.


Le guide ultime pour l'aquascope de boue
Le guide ultime pour l'aquascope de boue
le guide ultime pour l'aquascope de boue.Nous vous raconterons le Guide ultime de l'aquascaping de boue et sommes enthousiastes de partager tout ce que nous savons sur le Guide ultime de la boue aquascapante avec nos téléspectateurs! Assurez-vous de briser le bouton J'aime et d'abonner à notre chaîne pour en savoir plus sur le guide ultime de la boue Aquascaping. Données de sécurité pour la boue Aquascaping WavereefCe produit utilise du sulfoaluminium de calcium anhydre comme matériau principal, supporté par une poudre de polymère élevée, un agent réducteur d'eau à haute efficacité, un agent de force précoce et un agent d'expansion forment la configuration de matériaux de paysage à haute efficacité. Ce produit n'a pas de rétrécissement, de micro-expansion, d'auto-compactage et d'autres caractéristiques. Ce produit ne contient pas de nitrate, de phosphate, de silicate ou d'autres plans nocifs pour les masses d'eau. Cela ne causera pas de pollution continue aux masses d'eau.Ingrédients de l'unité:Sulphoaluminate de calcium anhydre: 65%Poudre polymère haute: 32%Agent réducteur d'eau à haute efficacité: 1%Agent de force précoce: 1%Agent d'expansion: 1%Performance:* Peut être liés à toutes sortes de roches (récif rocher, rocher en résine, roche en bois, roock céramique) et autre décoration dans l'aquarium* Curillage rapide à la température normale, alors minutes après que l'eau puisse continuer la construction.* Force adhésive, résistance forte de perdrage et une excellente durabilité* Pas de toxique, inflammable et explosif au corps humain.* Stockage pratique, transport, sécurité et protection de l'environnement.* En tant que système alcalin, ce produit est soluble avec la pierre de mensonge et non corrosif.SOIT MON AMI:Consultez mon site Web: https://www.wavereeef.comAjoutez-moi sur YouTube: https://www.youtube.com/channel/ucnztr0iddfxdtb-rq6bbj0aAjoutez-moi sur Vimeo: https://vimeo.com/user135351315Ajoutez-moi sur Instagram: https://www.instagram.com/wavereeefaquarium/Le guide ultime pour l'aquascope de boueS'il vous plaît contactez-nous immédiatement si vous êtes intéressé.# Ultimate # Guide # Aquascaping # Boue # CARATUKARSTEINGCONEDENGANGULUH # MUDMASQUE # MUDUREKHA # MUDING # SECHMODMUD # MUDING # MUDIASKY # MUDIRDOMANGULES # MUDHRATAILLOGUREMENTURE # MUDHRATAILLUME # MUDMUDMUD # AquaRa # AquascapingBasics # Deckmud
Contrôleur de niveau d'eau Capteur optique fiable ATO Système de gestion Auto Top Off
Contrôleur de niveau d'eau Capteur optique fiable ATO Système de gestion Auto Top Off
Performances précises / contrôle intelligentLe WaveReef SMT ATO est un système de gestion Auto Top Off à capteur optique fiable qui surveille et automatise le remplissage de l'eau évaporée. Comprend tout le nécessaire pour installer et utiliser.Gardez l'eau en toute sécurité& Niveaux de salinité stablesUn système Auto Top Off (ATO) est notamment l'un des équipements les plus importants pour un aquarium d'eau salée et tout simplement indispensable pour tout gardien de récif. Le WaveReef ATO surveille et reconstitue l'eau évaporée en éliminant la tâche quotidienne d'ajouter de l'eau manuellement juste pour maintenir la stabilité de l'eau de vos aquariums.FiableLe WaveReef SMT ATO est un système automatisé bien pensé avec une conception à sécurité intégrée qui utilise deux (2) capteurs optiques pour surveiller le niveau de liquide de votre aquarium ou puisard. Le deuxième capteur optique fournit une protection en temps réel contre la défaillance du premier capteur. Mieux encore, il est très facile à installer et ne contient aucune pièce mobile susceptible de tomber en panne.SécuritéLe WaveReef ATO vous alerte également lorsque votre réservoir de remplissage devient dangereusement bas pour empêcher la pompe à eau de fonctionner à sec. Un indicateur LED lumineux vous permettra de voir visuellement l'état de votre WaveReef ATO ainsi que les éventuels problèmes.Brancher et utiliserIl vous suffit de déplacer la base du capteur optique magnétique jusqu'au niveau d'eau souhaité dans votre puisard ou votre aquarium.
Contrôleur de niveau d'eau SMART SMT-02
Contrôleur de niveau d'eau SMART SMT-02
Le WaveReef SMT ATO est un système de gestion Auto Top Off à capteur optique fiable qui surveille et automatise le remplissage de l'eau évaporée. Comprend tout le nécessaire pour installer et utiliser.Gardez l'eau en toute sécurité& Niveaux de salinité stablesUn système Auto Top Off (ATO) est notamment l'un des équipements les plus importants pour un aquarium d'eau salée et tout simplement indispensable pour tout gardien de récif. Le WaveReef ATO surveille et reconstitue l'eau évaporée en éliminant la tâche quotidienne d'ajouter de l'eau manuellement juste pour maintenir la stabilité de l'eau de vos aquariums.FiableLe WaveReef SMT ATO est un système automatisé bien pensé avec une conception à sécurité intégrée qui utilise deux (2) capteurs optiques pour surveiller le niveau de liquide de votre aquarium ou puisard. Le deuxième capteur optique fournit une protection en temps réel contre la défaillance du premier capteur. Mieux encore, il est très facile à installer et ne contient aucune pièce mobile susceptible de tomber en panne.SécuritéLe WaveReef ATO vous alerte également lorsque votre réservoir de remplissage devient dangereusement bas pour empêcher la pompe à eau de fonctionner à sec. Un indicateur LED lumineux vous permettra de voir visuellement l'état de votre WaveReef ATO ainsi que les éventuels problèmes.Brancher et utiliserIl vous suffit de déplacer la base du capteur optique magnétique jusqu'au niveau d'eau souhaité dans votre puisard ou votre aquarium.
Contrôleur de niveau d'eau SMART SMT-01
Contrôleur de niveau d'eau SMART SMT-01
Le WaveReef SMT ATO est un système de gestion Auto Top Off à capteur optique fiable qui surveille et automatise le remplissage de l'eau évaporée. Comprend tout le nécessaire pour installer et utiliser.Gardez l'eau en toute sécurité& Niveaux de salinité stablesUn système Auto Top Off (ATO) est notamment l'un des équipements les plus importants pour un aquarium d'eau salée et tout simplement indispensable pour tout gardien de récif. Le WaveReef ATO surveille et reconstitue l'eau évaporée en éliminant la tâche quotidienne d'ajouter de l'eau manuellement juste pour maintenir la stabilité de l'eau de vos aquariums.FiableLe WaveReef SMT ATO est un système automatisé bien pensé avec une conception à sécurité intégrée qui utilise deux (2) capteurs optiques pour surveiller le niveau de liquide de votre aquarium ou puisard. Le deuxième capteur optique fournit une protection en temps réel contre la défaillance du premier capteur. Mieux encore, il est très facile à installer et ne contient aucune pièce mobile susceptible de tomber en panne.SécuritéLe WaveReef ATO vous alerte également lorsque votre réservoir de remplissage devient dangereusement bas pour empêcher la pompe à eau de fonctionner à sec. Un indicateur LED lumineux vous permettra de voir visuellement l'état de votre WaveReef ATO ainsi que les éventuels problèmes.Brancher et utiliserIl vous suffit de déplacer la base du capteur optique magnétique jusqu'au niveau d'eau souhaité dans votre puisard ou votre aquarium.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Saltwater Aquarium Auto Top Off

The WaveReef SMT ATO is a reliable optical sensor Auto Top Off management system that monitors and automates refilling evaporated water. Includes everything needed to install and operate.


Safely Keep Water & Salinity Levels Stable

An Auto Top Off (ATO) system is notably one of the most important pieces of equipment for a saltwater aquarium and simply a must have for any reef keeper. The WaveReef ATO monitors and replenishes evaporated water eliminating the daily task of adding water manually just to keep your aquariums water stable.


Reliable

The WaveReef SMT ATO is a well thought out automated system with a fail-safe design that uses two (2) optical sensors to monitor the fluid level of your aquarium or sump. The second optical sensor provides real-time protection against failure of the first sensor. Best of all, it is very easy to install and contains no moving parts that can fail.


Safety

The WaveReef ATO also alerts you when your top off reservoir gets dangerously low to prevent the water pump from running dry. A bright LED indicator will allow you to visually see the status of your WaveReef ATO as well as any possible issues. 


Plug and Play

You simply move the magnet optical sensor base to the desired water level within your sump or aquarium.


the ultimate guide to Aquascaping Mud
the ultimate guide to Aquascaping Mud
the ultimate guide to Aquascaping Mud.We will tell you about the ultimate guide to Aquascaping Mud and are enthusiastic to share everything we know about the ultimate guide to Aquascaping Mud with our viewers! Make sure to smash the Like button and subscribe to our channel to know more about the ultimate guide to Aquascaping Mud. Safety Data for WaveReef Aquascaping Mud This product uses anhydrous calcium sulphoaluminate as the main material, Supplenmented by high polymer powder, high efficiency water reducing agent, early strength agent and expansion agent form the configuration of high efficiency landscape materials. This product has no shrinkage, micro - expansion, self - compaction and other characteristics. This product does not contain nitrate, phosphate, silicate or other harmful to water bodies. It will not cause continuous pollution to water bodies.Ingredients of the Unit:anhydrous calcium sulphoaluminate: 65%high polymer powder: 32%high efficiency water reducing agent: 1%early strength agent: 1%expansion agent: 1%Performance:*Can bonds to all kinds of rock(reef rock,resin rock,wood rock,ceramic roock) and other decoration in aquarium*Rapid curing at normal temperature, then minutes after the water can continue construction.*Adhesive strength,strong shedding resistance and excellent durability*No toxic, inflammable and explosive to human body.*Convenient storage,transportation,safety and environmental protection.*As an alkaline system, this product is soluble with lie stone and non-corrosive.BE MY FRIEND:Check my website: https://www.wavereef.comAdd me on Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCNZtr0idDFXdtb-rq6bbj0AAdd me on Vimeo: https://vimeo.com/user135351315Add me on Instagram: https://www.instagram.com/wavereefaquarium/the ultimate guide to Aquascaping Mudplease contact us immediately if you are interested in.#ultimate#guide#Aquascaping#Mud#caratukarsteeringconedenganmudah#mudmask#mudurekha#mud#drywallmud#mudding#mudmasky#mudirdokanbusiness#mudhratailoringguru#mudbox#220pulsarmudguardprice#off-roadmud#awetmuda#AquascapingBasics#DeckMud
Water Level Controller ATO reliable optical sensor Auto Top Off management system
Water Level Controller ATO reliable optical sensor Auto Top Off management system
Accurate Performance/Smart ControllingThe WaveReef SMT ATO is a reliable optical sensor Auto Top Off management system that monitors and automates refilling evaporated water. Includes everything needed to install and operate.Safely Keep Water & Salinity Levels StableAn Auto Top Off (ATO) system is notably one of the most important pieces of equipment for a saltwater aquarium and simply a must have for any reef keeper. The WaveReef ATO monitors and replenishes evaporated water eliminating the daily task of adding water manually just to keep your aquariums water stable.ReliableThe WaveReef SMT ATO is a well thought out automated system with a fail-safe design that uses two (2) optical sensors to monitor the fluid level of your aquarium or sump. The second optical sensor provides real-time protection against failure of the first sensor. Best of all, it is very easy to install and contains no moving parts that can fail.SafetyThe WaveReef ATO also alerts you when your top off reservoir gets dangerously low to prevent the water pump from running dry. A bright LED indicator will allow you to visually see the status of your WaveReef ATO as well as any possible issues. Plug and PlayYou simply move the magnet optical sensor base to the desired water level within your sump or aquarium.
SMART Water Level Controller SMT-02
SMART Water Level Controller SMT-02
The WaveReef SMT ATO is a reliable optical sensor Auto Top Off management system that monitors and automates refilling evaporated water. Includes everything needed to install and operate.Safely Keep Water & Salinity Levels StableAn Auto Top Off (ATO) system is notably one of the most important pieces of equipment for a saltwater aquarium and simply a must have for any reef keeper. The WaveReef ATO monitors and replenishes evaporated water eliminating the daily task of adding water manually just to keep your aquariums water stable.ReliableThe WaveReef SMT ATO is a well thought out automated system with a fail-safe design that uses two (2) optical sensors to monitor the fluid level of your aquarium or sump. The second optical sensor provides real-time protection against failure of the first sensor. Best of all, it is very easy to install and contains no moving parts that can fail.SafetyThe WaveReef ATO also alerts you when your top off reservoir gets dangerously low to prevent the water pump from running dry. A bright LED indicator will allow you to visually see the status of your WaveReef ATO as well as any possible issues. Plug and PlayYou simply move the magnet optical sensor base to the desired water level within your sump or aquarium.
SMART Water Level Controller SMT-01
SMART Water Level Controller SMT-01
The WaveReef SMT ATO is a reliable optical sensor Auto Top Off management system that monitors and automates refilling evaporated water. Includes everything needed to install and operate.Safely Keep Water & Salinity Levels StableAn Auto Top Off (ATO) system is notably one of the most important pieces of equipment for a saltwater aquarium and simply a must have for any reef keeper. The WaveReef ATO monitors and replenishes evaporated water eliminating the daily task of adding water manually just to keep your aquariums water stable.ReliableThe WaveReef SMT ATO is a well thought out automated system with a fail-safe design that uses two (2) optical sensors to monitor the fluid level of your aquarium or sump. The second optical sensor provides real-time protection against failure of the first sensor. Best of all, it is very easy to install and contains no moving parts that can fail.SafetyThe WaveReef ATO also alerts you when your top off reservoir gets dangerously low to prevent the water pump from running dry. A bright LED indicator will allow you to visually see the status of your WaveReef ATO as well as any possible issues. Plug and PlayYou simply move the magnet optical sensor base to the desired water level within your sump or aquarium.
Choose a different language
Current language:English