Laveur d'algues

Le laveur d'algue Wavereef est un dispositif de filtrage à l'eau qui utilise la plantation de lumière LED pour développer des micro-algues. Dans ce processus, des produits chimiques non soulignés sont éliminés de l'eau. Les gourbers d'algues ont permis à l'eau salée et à l'aquarium d'eau douce ou aux amateurs d'étangs l'altitude d'exploiter leurs réservoirs de sorte que les océans et les lacs opèrent: en utilisant la filtration naturelle sous forme de production primaire.  


DC24V Haute Performance Algae Scrubber pour un réservoir 100-300L
DC24V Haute Performance Algae Scrubber pour un réservoir 100-300L
Wavereef Smart Hang-on Protein Skimmer est un skimmer de plaque qui fait à la main totalement à la main avec l'acrylique, il peut s'adapter au réservoir de récif de 200-600LCaractéristique comme ci-dessous:* Pompe à aiguilles silencieuse DC24V et durable* Contrôleur intelligent pour 10 niveaux Power Up and Bas, fonction de pause d'alimentation de 10-30-60 min.* Construction acrylique à 100% à la main à la main* Chambre de réaction de cambeur scimmage* Système d'éponge de filtration* Tasse de collecte ajustable* Performances impressionnantes
Dispositif de filtrage de l'eau d'épurateur d'algues plantant une lumière LED pour cultiver des micro-algues AGS
Dispositif de filtrage de l'eau d'épurateur d'algues plantant une lumière LED pour cultiver des micro-algues AGS
110-120V / 220-240V, 60Hz / 50HzPerformances impressionnantes / Installation externeL'épurateur d'algues WaveReef est un dispositif de filtrage de l'eau qui utilise une lumière LED pour planter des micro-algues. Dans ce processus, les produits chimiques indésirables sont éliminés de l'eau. Les épurateurs d'algues ont permis aux aquariums d'eau salée et d'eau douce, ou aux amateurs d'étangs, de faire fonctionner leurs réservoirs comme les océans et les lacs fonctionnent: en utilisant la filtration naturelle sous forme de production primaire.* L'épurateur d'algues WaveReef associé à un écumeur de protéines produira une partie de l'eau la plus claire* Les algues poussent toujours et éliminent les nutriments nocifs de votre réservoir.* Changements d'eau réduits. Il n'est pas nécessaire d'exécuter GFO car l'épurateur d'algues ne fait la même chose que naturellement* Les épurateurs d'algues réduisent non seulement le nettoyage du verre, mais également la fréquence des changements d'eau.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Algae scrubber

The WAVEREEF algae scrubber is a water filtering device which uses planting LED light to grow micro algae. In this process, undersirable chemicals are removed from the water. Algae scrubbers have allowed saltwater and freshwater aquarium or, pond hobbyists the alility to operate their tanks the way that oceans and lakes operate: using natural filtration in the form of primary production.    


DC24V High Performance Algae Scrubber for 100-300L Tank
DC24V High Performance Algae Scrubber for 100-300L Tank
WAVEREEF SMART HANG-ON PROTEIN SKIMMER is a HOB skimmer that totally handmade with acrylic, it can fit for 200-600L reef tankFeature as below: *DC24V silent and durable needle-wheel pump*Smart controller for 10 levels power up and down, 10-30-60 min feeding pause function.*100% handmade acrylic construction*Camber skimming reaction chamber*Filtration sponge system*Adjustable collection cup*Impressive performance
Algae scrubber water filtering device planting LED light to grow micro algae AGS
Algae scrubber water filtering device planting LED light to grow micro algae AGS
110-120V/220-240V,60Hz/50HzImpressive Performance/External InstallationThe WaveReef algae scrubber is a water filtering device which uses planting LED light to grow micro algae. In this process, undesirable chemicals are removed from the water. Algae scrubbers have allowed saltwater and freshwater aquarium, or, pond hobbyists the ability to operate their tanks the way that oceans and lakes operate: using natural filtration in the form of primary production.* WaveReef algae scrubber in connection with a protein skimmer will produce some of the clearest water* The algae is always growing and removing harmful nutrients from you tank.* Reduced water changes. There is no need to run GFO as the algae scrubber does the same thing only naturally* Algae scrubbers reduce not only glass cleanings but also the frequency of water changes.
Choose a different language
Current language:English