Réacteur d'aquarium

RÉACTEUR BIOPELLET NANO HOB
RÉACTEUR BIOPELLET NANO HOB
RÉACTEUR BIOPELLET NANO HOB. est offert en suivant les derniers développements technologiques.
Meilleur dispositif de filtrage d'eau ALGAE Reactor DC12V qui utilise la lumière LED de plantation pour faire pousser des algues Fournisseur
Meilleur dispositif de filtrage d'eau ALGAE Reactor DC12V qui utilise la lumière LED de plantation pour faire pousser des algues Fournisseur
Réacteur à algues WaveReef Performances impressionnantes/Installation externe* Le réacteur à algues WaveReef associé à un écumeur de protéines produira une eau parmi les plus claires* Les algues poussent toujours et éliminent les nutriments nocifs de votre réservoir.* Réduction des changements d'eau. Il n'est pas nécessaire de faire fonctionner GFO car le réacteur à algues fait la même chose naturellement* Le réacteur à algues réduit non seulement le nettoyage des vitres mais également la fréquence des changements d'eau.Wavereef Best ALGAE Reactor DC12V dispositif de filtrage d'eau qui utilise la lumière LED de plantation pour faire pousser des algues Fournisseur, nous pouvons faire la conception et la fonction OEM selon les exigences du client.
Chine HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd. fabricants-Wavereef
Chine HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd. fabricants-Wavereef
Wavereef HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Rector ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd., nous pouvons faire la conception et la fonction OEM selon les exigences du client.Le dernier réacteur à zéolite automatique de WaveReef peut créer un environnement d'eau salée plus naturel en éliminant tout excès de nutriments et de matières organiques de l'eau de votre aquarium sans éliminer les oligo-éléments vitaux. Il est livré avec un moteur DC24V sur le dessus pour secouer automatiquement le média zéolite à l'intérieur du réacteur. Cela libérera automatiquement les bactéries colonisatrices qui nourriront le corail de votre aquarium. Cela peut aider à économiser l'ennui de secouer à la main.Wavereef Chine HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co., Ltd. fabricants-Wavereef, nous pouvons faire la conception et la fonction OEM selon les exigences du client.
Mini réacteur à biogranulés pour aquarium marin 40-160L
Mini réacteur à biogranulés pour aquarium marin 40-160L
Le réacteur Wavereef NANO Biopellet est conçu pour un aquarium marin de 40 à 160 litres. Il est largement utilisé pour éliminer le NO3 et le PO4 pour les aquariums marins.Le réacteur Wavereef NANO Biopellet présente les caractéristiques suivantes :* Pompe de circulation DC12V à haut rendement*Système de filtration interne Bio éponge* Support de suspension réglable* Spécialement conçu pour le réservoir NANO* Corps en acrylique 100% fait main et haute densité
Épurateur d'algues dispositif de filtrage de l'eau plantant une lumière LED pour faire pousser des micro algues AGS
Épurateur d'algues dispositif de filtrage de l'eau plantant une lumière LED pour faire pousser des micro algues AGS
110-120V/220-240V, 60Hz/50HzPerformances impressionnantes/installation externeL'épurateur d'algues WaveReef est un dispositif de filtrage de l'eau qui utilise la lumière LED de plantation pour faire pousser des micro-algues. Dans ce processus, les produits chimiques indésirables sont éliminés de l'eau. Les épurateurs d'algues ont permis aux aquariums d'eau salée et d'eau douce, ou aux amateurs d'étangs, de faire fonctionner leurs réservoirs de la même manière que les océans et les lacs : en utilisant la filtration naturelle sous forme de production primaire.* L'épurateur d'algues WaveReef associé à un écumeur de protéines produira une eau parmi les plus claires* Les algues poussent toujours et éliminent les nutriments nocifs de votre réservoir.* Réduction des changements d'eau. Il n'est pas nécessaire d'exécuter GFO car l'épurateur d'algues fait la même chose naturellement* Les épurateurs d'algues réduisent non seulement le nettoyage des vitres, mais également la fréquence des changements d'eau.
Épurateur d'algues haute performance DC24V pour réservoir 100-300L
Épurateur d'algues haute performance DC24V pour réservoir 100-300L
WAVEREEF SMART HANG-ON PROTEIN SKIMMER est un écumeur HOB entièrement fait à la main avec de l'acrylique, il peut s'adapter à un réservoir de récif de 200 à 600 LCaractéristique ci-dessous :* Pompe à aiguille silencieuse et durable DC24V* Contrôleur intelligent pour 10 niveaux de mise en marche et d'arrêt, fonction de pause d'alimentation de 10-30-60 min.*Construction 100% acrylique faite à la main* Chambre de réaction d'écrémage de carrossage*Système d'éponge de filtration* Gobelet de collecte réglable* Performances impressionnantes
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Aquarium Reactor

DC24V High Performance Algae Scrubber for 100-300L Tank
DC24V High Performance Algae Scrubber for 100-300L Tank
WAVEREEF SMART HANG-ON PROTEIN SKIMMER is a HOB skimmer that totally handmade with acrylic, it can fit for 200-600L reef tankFeature as below: *DC24V silent and durable needle-wheel pump*Smart controller for 10 levels power up and down, 10-30-60 min feeding pause function.*100% handmade acrylic construction*Camber skimming reaction chamber*Filtration sponge system*Adjustable collection cup*Impressive performance
Best ALGAE Reactor DC12V water filtering device which uses planting LED light to grow algae Supplier
Best ALGAE Reactor DC12V water filtering device which uses planting LED light to grow algae Supplier
WaveReef algae reactor Impressive Performance/External Installation* WaveReef algae reactor in connection with a protein skimmer will produce some of the clearest water* The algae is always growing and removing harmful nutrients from you tank.* Reduced water changes. There is no need to run GFO as the algae reactor does the same thing only naturally* Algae reactor reduce not only glass cleanings but also the frequency of water changes.Wavereef Best ALGAE Reactor DC12V water filtering device which uses planting LED light to grow algae Supplier,we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.
China HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd. manufacturers-Wavereef
China HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd. manufacturers-Wavereef
Wavereef HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Rector ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd.,we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.WaveReef latest Auto zeolite Reactor can create a more natural saltwater environment by removing any excess nutrients and organics from your aquarium water without removing vital trace elements. It comes with a DC24V motor on top to automatically shake the Zeolite media inside the reactor. This will automatically release the colonizing bacteria that will feed your aquarium's coral. It can help save the boring of shaking by hand.Wavereef China HighQuality WaveReef AUTO Zeolite Reactor ZR Wholesale-Wavereef Aquarium Co.,Ltd. manufacturers-Wavereef,we can make the OEM Design and function according to customer's requirement.
Algae scrubber water filtering device planting LED light to grow micro algae AGS
Algae scrubber water filtering device planting LED light to grow micro algae AGS
110-120V/220-240V,60Hz/50HzImpressive Performance/External InstallationThe WaveReef algae scrubber is a water filtering device which uses planting LED light to grow micro algae. In this process, undesirable chemicals are removed from the water. Algae scrubbers have allowed saltwater and freshwater aquarium, or, pond hobbyists the ability to operate their tanks the way that oceans and lakes operate: using natural filtration in the form of primary production.* WaveReef algae scrubber in connection with a protein skimmer will produce some of the clearest water* The algae is always growing and removing harmful nutrients from you tank.* Reduced water changes. There is no need to run GFO as the algae scrubber does the same thing only naturally* Algae scrubbers reduce not only glass cleanings but also the frequency of water changes.
Choose a different language
Current language:English