Écrim de protéine AC

Le skimmer Wavereef CA Protein est un écossateur de protéines corporelles à cône ultra-compact qui offre une filtration exceptionnelle pour les aquariums marins. Tous les aspects de ce skimmer protéique sont conçus pour dépasser de nombreux défis que d'autres écumeurs sur le marché manquent. Avec sa pompe stable en écummage en ac, fournit une opération de haute efficacité, une utilisation durable et facile à cairain.  


Hang-on Back Back Coffret AC Protéine Skimmer pour 200-600L Aquarium
Hang-on Back Back Coffret AC Protéine Skimmer pour 200-600L Aquarium
La hob-skim de Wavereef AC est un externe ultra-compactÉcumoire de protéines accrochée qui offre une filtration exceptionnellepour les aquariums marins. Tous les aspects du skimmer étaientconçu pour dépasser de nombreux défis autres skimmer surle marché sur.Caractéristique comme ci-dessous:* CA haute efficacité et pompe à aiguilles durable* Construction acrylique à 100% à la main à la main* Performance rentable et impressionnante* Coupe de collection réglable design d'entonnoir
PROCÉDURE DE COLLAGE DE COU DE LA COUVERTURE POUR LA PROTECTE DE PROTEINES WAVEREEF R1
PROCÉDURE DE COLLAGE DE COU DE LA COUVERTURE POUR LA PROTECTE DE PROTEINES WAVEREEF R1
Procédure de collage au cou pour le skimmer de protéines Waveeef R1.
Procédure de remplissage époxy pour la pompe Skimmer
Procédure de remplissage époxy pour la pompe Skimmer
Procédure de remplissage époxy pour la pompe Skimmer.
Comment installer Skimmer Waveeef R1 AC Protéine
Comment installer Skimmer Waveeef R1 AC Protéine
Wavereef Smart Hang-on Protein Skimmer est un skimmer de plaque qui fait à la main totalement à la main avec l'acrylique, il peut s'adapter au réservoir de récif de 200-600LCaractéristique comme ci-dessous:* Pompe à aiguilles silencieuse DC24V et durable* Contrôleur intelligent pour 10 niveaux Power Up and Bas, fonction de pause d'alimentation de 10-30-60 min.* Construction acrylique à 100% à la main à la main* Chambre de réaction de cambeur scimmage* Système d'éponge de filtration* Tasse de collecte ajustable* Performances impressionnantes
SKIMMER DE PROTÉINES AC SÉRIE R1 (R1-100 / 130/160/200/250), convient pour réservoir de 120-2000L
SKIMMER DE PROTÉINES AC SÉRIE R1 (R1-100 / 130/160/200/250), convient pour réservoir de 120-2000L
110-120V / 60Hz ou 220-240V / 50HzPerformances impressionnantes / faible encombrementLe Wavereef R1-Skim est un écumeur de protéines à corps conique ultra-compact qui offre une filtration exceptionnelle pour les aquariums marins. Tous les aspects de l'écumeur ont été conçus pour surpasser de nombreux défis que d'autres écumeurs sur le marché ont ratés.* PVC solide& Construction acrylique* Pompe d'écumeur efficace de longue durée* Roue à aiguilles pour des micro-bulles optimales* Venturi efficace et aspiration d'air élevée* Installation dans le puisard uniquement
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

AC protein skimmer

The WAVEREEF AC PROTEIN SKIMMER is an ultra-compact cone body protein skimmer that offers exceptional filtration for marine aquariums. All aspects of this protein skimmer are designed to surpass many challenges that other skimmers on the market miss out on. With its stable AC skimming pump, provides the high efficiency operation, durable use and easy to maitain    


Hang-on Back BOX AC Protein Skimmer for 200-600L Aquarium
Hang-on Back BOX AC Protein Skimmer for 200-600L Aquarium
The Wavereef AC HOB-Skim is an ultra-compact external Hang-on protein skimmer that offers exceptional filtion for marine aquariumes. All aspects of the skimmer were designed to surpass many challenges other skimmer on the marketmiss out on.Feature as below: *AC high efficiency and durable needle-wheel pump*100% handmade acrylic construction*Cost-effective and Impressive performance*Funnel design adjustable collection cup
Neck Gluing Procedure for WAVEREEF R1 Protein Skimmer
Neck Gluing Procedure for WAVEREEF R1 Protein Skimmer
Neck Gluing Procedure for WAVEREEF R1 Protein Skimmer.
Epoxy Filling Procedure for Skimmer Pump
Epoxy Filling Procedure for Skimmer Pump
Epoxy Filling Procedure for Skimmer Pump.
How to Install WAVEREEF R1 AC Protein Skimmer
How to Install WAVEREEF R1 AC Protein Skimmer
WAVEREEF SMART HANG-ON PROTEIN SKIMMER is a HOB skimmer that totally handmade with acrylic, it can fit for 200-600L reef tankFeature as below: *DC24V silent and durable needle-wheel pump*Smart controller for 10 levels power up and down, 10-30-60 min feeding pause function.*100% handmade acrylic construction*Camber skimming reaction chamber*Filtration sponge system*Adjustable collection cup*Impressive performance
R1 SERIES AC PROTEIN SKIMMER(R1-100/130/160/200/250), suitable for 120-2000L tank
R1 SERIES AC PROTEIN SKIMMER(R1-100/130/160/200/250), suitable for 120-2000L tank
110-120V/60Hz or 220-240V/50HzImpressive Performance/Small FootprintThe Wavereef R1-Skim is an ultra-compact cone body protein skimmer that offers exceptional filtion for marine aquariumes. All aspects of the skimmer were designed to surpass many challenges other skimmer on the market miss out on.*Solid PVC & Acrylic Construction*Long lasting efficient skimmer pump*Needle wheel impeller for optimal micro-bubbles*Efficient venturi plus high air suction*In-Sump Installation Only
Choose a different language
Current language:English